Blog Posts

Des personnes vivant avec un handicap prennent leur revanche dans GANG DE MALADES, dès le lundi 26 octobre à 19 h 30!

Une émission de caméras cachées dans laquelle la population est piégée… par des personnes vivant avec un handicap? Un concept inédit à la télévision! Animée par Pierre Hébert, GANG DE MALADES donne une tribune à des gens qui sont rarement vus au petit écran, et fait tomber des préjugés! À découvrir dès le lundi 26 octobre à 19 h 30.

Dans cette nouvelle production qui colle parfaitement au nouveau Z, un groupe de personnes vivant avec un handicap surprennent monsieur et madame tout le monde. Ils créent des situations cocasses pour susciter malaise et fous rires chez les victimes. De son côté, l’animateur Pierre Hébert ajoute son grain de sel en intervenant à l’improviste.

La sympathique troupe de comédiens est composée de personnes aveugles, de personnes de petite taille, de personnes amputées, de gens atteints de paralysie cérébrale et de personnes avec le syndrome de Down. KOTV a consulté plusieurs associations de personnes vivant avec un handicap pour peaufiner le projet.

GANG DE MALADES célèbre l’autodérision, mais demeure intelligente, respectueuse et sensible. Une émission pas ordinaire à voir absolument!

Les 10 épisodes de 30 minutes sont une production de KOTV.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal