Blog Posts

Diandra Grandchamps prend les commandes du DÉCOMPTE sur les ondes de MusiquePlus!

Ce vendredi dès 21 h

Ce vendredi dès 21 h, la pétillante Diandra Grandchamps sera à la barre du Décompte, un rendez-vous de fin de soirée qui laisse toute la place au public et à la musique!

UNE FORMULE RENOUVELLÉE! 

Cette production de PARCE QUE FILMS plongera le public dans une ambiance chaleureuse et décontractée où seule l’animatrice et les téléspectateurs seront maîtres à bord! C’est dans un loft situé dans le Vieux-Montréal que Diandra teintera de sa personnalité énergique et flamboyante Le décompte.

Avec cette même volonté de mettre en lumière les artistes francophones et anglophones les plus en vue, Le décompte conserve son essence, soit la présentation des 15 vidéoclips de l’heure! Cinq vidéoclips thématisés seront par la suite présentés dans un nouveau segment où s’entremêlent musique, humour, culture populaire et potins de stars. Que ce soit une demande spéciale du public, le coup de cœur de Diandra, le Buzzclip de MusiquePlus, un numéro 1 tiré d’un autre décompte sur la planète ou d’une toute autre époque, on laisse toute la place aux découvertes musicales et aux dernières tendances qui font sensation sur les médias sociaux.

Munie d’un iPad, Diandra prendra le contrôle du studio, de la mise en ondes des vidéoclips et sera libre, à tout moment, de lancer des extraits vidéo et de se filmer en mode selfie!

UN DÉCOMPTE ENCORE PLUS INTERACTIF!

La participation des téléspectateurs sera présente tout au long de l’émission. D’abord, chaque vidéoclip sera accompagné d’une question adressée au public, posée par l’animatrice. En plus d’interagir sur les réseaux sociaux durant la diffusion, Diandra sortira à l’occasion de son studio pour faire des Vox Pop avec les gens dans la rue. Les téléspectateurs pourront aussi participer à la conception de l’émission en se prononçant sur l’ordre de diffusion des vidéoclips, le contenu et le visuel. Ils seront d’ailleurs invités à créer le design des positions du Décompte en envoyant des photos et des vidéos originales, irrévérencieuses, drôles…  Que ce soit par la danse, le chant, le dessin, ils devront faire ressortir leur talent, leur créativité et leur fibre artistique!

DIANDRA GRANDCHAMPS: L’ÉTOILE MONTANTE DE MUSIQUEPLUS!

Depuis sa découverte, lors des Auditions libres de MusiquePlus en janvier 2013, les événements se sont bousculés pour l’étudiante en biologie de l’Université Concordia, qui prévoyait entamer une maîtrise en biotechnologie, pour ensuite travailler en pharmacologie. Après son test filmé, Diandra a eu l’occasion de plonger une première fois dans le monde de la télévision en réalisant des capsules web pour le site de MusiquePlus. Elle co-anime par la suite aux côtés de Chéli et Jay St-Louis la quotidienne Top musique, collabore à Ça commence bien! sur les ondes de V, en plus de remplacer, à quelques reprises, à l’animation du Décompte MusiquePlus. Ce n’est donc pas en zone étrangère qu’elle prendra les commandes du Décompte dès vendredi. Son côté glam-techno à la fine pointe des tendances, sa pertinence et sa proximité déjà établie avec le public de l’émission font d’elle l’animatrice toute désignée.

Ne manquez pas Le décompte tous les vendredis dès 21h sur les ondes de MusiquePlus. En rediffusion tous les samedis 18h, les dimanches 10h et 19h et  les lundis 13h.
Suivez l’action: #DecompteMP

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal