Blog Posts

Engagé jusqu’à la fin des séries de la Coupe Stanley 2015

TOP FAN DES SÉRIES RDS : les amateurs invités à interagir sur différentes plateformes pour accumuler des points

Dès mercredi, RDS passe en mode séries, alors que l’ensemble de ses experts hockey, animateurs et collaborateurs s’engagent à donner le maximum pour faire vivre la fièvre des éliminatoires de la LNH aux amateurs, et ce, jusqu’à ce qu’une équipe soulève la Coupe Stanley.

  • Dès 16h, Luc Bellemare s’installe dans l’environnement de SPORTS 30 LE MAGAZINE. Épaulé par une vaste équipe d’experts, ils mettront en perspective les matchs du jour.
  • À 16 h 30, Yanick Bouchard et Frédéric Plante poursuivent la discussion avec l’équipe du 5 À 7. Entourés de leurs collaborateurs, ils proposent un regard différent sur l’actualité des séries.
  • A 18 h 30, Marc Labrecque s’adjoint le meilleur groupe d’experts hockey de l’industrie pour HOCKEY 360. Ils prennent l’antenne pour analyser les forces en présence depuis les quatre coins de la Ligue.
  • À 21 h 30 ou immédiatement après la conclusion du match des Canadiens, Stéphane Langdeau et les panelistes de L’ANTICHAMBRE commentent les performances des différentes équipes et plus particulièrement celles des Canadiens. À cet égard, après les matchs du CH, L’ANTICHAMBRE demeurera exceptionnellement en ondes pour une durée de 90 minutes. Les échos de vestiaire et le point de presse des entraîneurs-chefs seront notamment au menu.
  • Finalement, après L’ANTICHAMBRE, Patrick Mahoney sera à la barre du bulletin de nouvelles SPORTS 30 afin de présenter les faits saillants et faire un ultime retour sur tous les matchs à l’affiche.

LES SÉRIES, PARTOUT, EN TOUT TEMPS

Les amateurs pourront demeurer branchés sur les séries éliminatoires de la LNH où qu’ils soient, grâce à une offre numérique complète. Le RDS.ca propose une SECTION SPÉCIALE qui regroupe tous les contenus pertinents (prédictions, résultats, statistiques, chroniques, vidéos, tableaux informatifs, etc.) ainsi que l’accès à plusieurs jeux et fonctionnalités tels que le POOL DES SÉRIES et une ZONE DE MATCH bonifiée d’un bulletin des joueurs et d’une infographie d’après-match. Finalement, une capsule vidéo SPORTS 30 EXPRESS, publiée quotidiennement sur la page Facebook de RDS, offrira un condensé des principales manchettes sportives de la journée.

Nouveautés :

  • Juste à temps pour le début des séries, le RDS.ca et HOCKEY 360 s’allient avec les experts en statistiques avancés de Sporting Charts afin d’ajouter de nouvelles perspectives d’analyses des matchs.
  • Le concours LES SÉRIES DU MILLION LÉON invite les participants à faire des prédictions quotidiennes pour tous les matchs des séries éliminatoires de la LNH. En plus des prix hebdomadaires, un gagnant pourrait se mériter 1 000 000$.

L’application RDS GO permettra également aux mateurs de ne rien rater de l’action des séries éliminatoires de la LNH.

TOP FAN DES SÉRIES RDS

Le programme TOP FAN DES SÉRIES RDS invite les amateurs à interagir sur différentes plateformes ainsi qu’avec les émissions phares de RDS tout au long des séries. À la fin des séries, les 100 meneurs auront droit à un traitement VIP TOP FAN et seront éligibles au tirage du grand prix. Des prix hebdomadaires seront également tirés au hasard parmi ceux et celles qui auront effectué différentes actions durant la semaine.

Pour accumuler des points :

  • Prédire l’issue de chacun des matchs des séries avec LES SÉRIES DU MILLION LÉON
  • Prédire les gagnants de chaque ronde avec le POOL DES SÉRIES
  • Faire des prédictions d’avant-match dans la ZONE DE MATCH des Canadiens
  • Inscrire les indices en ondes pendant la diffusion de HOCKEY 360
  • Inscrire les indices en ondes pendant la diffusion de L’ANTICHAMBRE
  • RÉFÉRER UN AMI via l’outil de partage du programme

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal