Blog Posts

Family vous amène à Gravity Falls aujourd’hui

Family, une des chaînes anglophones spécialisées d’Astral TVPlus, vous fera découvrir le nord cet été avec une série originale produite par Disney Channel, Gravity Falls. La série joint aujourd’hui, vendredi 6 juillet à 16 h 30, la programmation estivale de la chaîne. Dans cette nouvelle série animée, vous suivrez les jumeaux Dipper et Mabel, âgés de 12 ans, alors qu’ils passent les vacances d’été avec leur oncle excentrique, Grunkle Stan, dans le village éloigné du nord-ouest plutôt particulier.    

Dipper et Mabel Pines s’apprêteront à vivre des aventures trépidantes lorsqu’ils découvrent un journal crypté qui leur offre un aperçu des étranges ténèbres des chutes de Gravity Falls en Oregon. Piégés ensemble dans la petite ville isolée, le frère et la sœur se rendent vite compte qu’ils ont besoin les uns des autres pour combattre les mystères qui se cachent derrière ces chutes.

Dans le premier épisode, “The Legend of the GobbleWonker,” Dipper et Mabel entendent des rumeurs selon lesquelles un monstre des mers vit au fond du lac. Ils recrutent donc Soos, un employé du Mystery Shack et grand amateur d’action, et lui demandent de les joindre dans leur quête de la vérité. Après la première, Gravity Falls continuera d’être diffusé dans sa case horaire régulière, les vendredis à 16 h 30.

Et l’aventure se continue sur le site Family.ca où les internautes peuvent jouer à “Mystery Shack”, un jeu disponible depuis le 29 juin. Family OnDemand offrira aussi de nouveaux épisodes de Gravity Falls dès leur diffusion le 6 juillet.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal