Blog Posts

« Faut pas rêver ! » : une nouveauté colossale s'ajoute à la programmation d'automne de TÉLÉTOON la nuit

Jimmy Falcone et sa famille débarquent sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit dès le jeudi 13 septembre à 22 h 30 (HE). Dans Faut pas rêver! (version française de Fugget About It), les téléspectateurs feront la connaissance de la famille Falcone, anciennement liée à la mafia new-yorkaise, qui a été forcée de déménager au Canada sous le programme de protection des témoins du FBI et rebaptisée les McDougall. Cette nouvelle production originale à saveur humoristique de TÉLÉTOON la nuit comporte treize épisodes qui seront diffusés en français sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit cet automne.

[youtube ufLc8WaNEmQ 600]

Un doublage 100 % Québécois

Faut pas rêver! a été doublé au Québec avec la participation notamment de Josée Deschênes, de Stéphane Rivard, de Kevin Houle et d’Éloïse Cervantes. La série raconte l’histoire de Jimmy Falcone, un homme qui a déjà été un capo inspirant la crainte et le respect au sein du clan Gambini. Mais, quand ses associés ont insisté pour qu’il fasse la peau à son bon vieil oncle Cheech, Jimmy a établi ses limites. Lorsqu’il plaide la cause de son oncle auprès de Don Gambini, leur rencontre se termine sur une note plutôt… violente. Jimmy lance le parrain par la fenêtre, du haut du 19e étage. Avec la mafia à ses trousses, il n’a d’autre choix que de se livrer aux autorités fédérales afin de profiter du programme de protection des témoins. Jimmy et sa famille sont alors envoyés à Regina, en Saskatchewan. Un endroit où il fait froid, où il y a beaucoup de neige et où un affranchi comme lui, un peu soupe au lait, a du mal à vivre comme un pauvre type ordinaire parmi des Canadiens naïfs, gentils et avenants.

Créé par Nicholas Tabarrok et Willem Wennekers, Faut pas rêver! est un projet de 9 Story Entertainment, gagnant du Projet Pilote de TÉLÉTOON la nuit. 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal