Blog Posts

La Totale plus Totale que jamais avec RDS et Sympatico!

Bell Média Mix a annoncé récemment l’ajout de RDS et Sympatico à son offre média exclusive La Totale. Lancée il y a deux ans et ayant déjà fait ses preuves auprès d’une dizaine d’annonceurs, La Totale permet de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes de Bell Média au Québec – télé, radio, affichage et Internet – et ce, aux heures de grande visibilité.

[vimeo 74635235 600]

« Avec l’ajout de RDS et Sympatico, La Totale est plus musclée que jamais et permet maintenant de rejoindre 91% des francophones de 25-54 ans du Québec, tout en assurant la même simplicité d’exécution aux planificateurs média » a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix.

« L’alliance entre RDS et le Mix s’est fait tout naturellement » a confié Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing, RDS. « Les nouveaux formats publicitaires que nous avons développés exclusivement pour La Totale laissent présager une collaboration très fructueuse » a-t-il ajouté.   

Rappelons que la Totale est offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffuse quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés de Bell Média à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58. 13 chaînes télé, 25 stations de radio, 13 panneaux numériques et plus de 40 sites Internet, dont Sympatico, sont mis à profit.

Pour en savoir plus, consulter votre représentant des ventes Bell Média. 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal