Blog Posts

Le nouveau iPad dévoilé

Originalement publié par La Presse, le 7 mars 2012.

Au cours d’une présentation qui marque le début d’une nouvelle ère pour Apple, le PDG de l’entreprise Tim Cook a dévoilé cet après-midi la nouvelle tablette, qui comprend toutes les caractéristiques qu’on attendait d’elle.

Avec son écran Retina Display d’une résolution de 2048 x 1536, une puce plus puissante, la A5X, et la compatibilité aux réseaux cellulaires 4G, l’iPad nouveau répond aux attentes.

Apple accélère son rythme de lancement et annonce que la tablette sera disponible le 16 mars dans plusieurs pays, y compris au Canada et aux États-Unis. Au pays, Rogers, Bell et Telus offriront l’iPad sur leurs réseaux.

Comme c’était le cas pour l’iPad 2, la nouvelle tablette d’Apple sera disponible en noir ou en blanc. Elle viendra avec des capacités de 16, 32 ou 64 Go et son prix demeure inchangé.

Fort d’un nouvel appareil photo de cinq mégapixels, l’iPad se dote finalement du logiciel iPhoto, que les amateurs de Mac connaissent bien. Il permettra de retoucher les clichés qui auront été pris avec l’appareil et le logiciel s’enrichit de fonctionnalités propres à l’iPad.

Vous désirez connaître tous les détails de la conférence de presse, cliquez ici pour lire le blogue en direct de Fortune.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal