Blog Posts

Le plus populaire au Canada : Le Grand Pool Ford de retour à RDS pour une 7e édition

RDS et l’Association des concessionnaires Ford du Québec s’unissent pour une 7e édition du GRAND POOL FORD, qui demeure le pool de hockey le plus populaire au Canada avec plus de 87 000 participants la saison dernière.

Où, quand et comment

Les amateurs peuvent s’inscrire gratuitement au GRAND POOL FORD, dès maintenant, en utilisant l’application qui y est consacrée – téléchargée plus 50 000 fois la saison dernière sur iTunes et Google Play – ou en se rendant sur le RDS.ca pour effectuer leur sélection parmi les 25 rondes du pool. Durant la saison, il y aura dix périodes d’échanges où les participants pourront modifier leur sélection dans l’une ou l’autre des rondes et il sera possible de se joindre au pool en tout temps.

Intégration dans des émissions phares de RDS

Cette saison, l’émission FAITES VOS JEUX, le rendez-vous des poolers à RDS, s’ajoute aux émissions phares 5 À 7, HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE qui sont directement associées au GRAND POOL FORD. Les équipes de chacune de ces émissions, représentées respectivement par Martin Lemay, André Roy, Marc Denis et Denis Gauthier, ont fait leurs sélections lors d’une émission spéciale de L’ANTICHAMBRE (partie 1 et 2).

Grâce aux différents segments présentés au moins une fois par semaine dans nos émissions – classements dans le 5 À 7 et L’ANTICHAMBRE, De feu et de glace à HOCKEY 360, analyse Fantasy à FAITES VOS JEUX et le Rendez-vous des poolers à SPORTS 30 – le GRAND POOL FORD alimentera les discussions sur les principaux plateaux de RDS tout au long de la saison 2015-2016 de la LNH. 

Par ailleurs, Martin Lemay proposera des sessions de clavardage en direct et des capsules d’analyse stratégique sur la page Facebook officielle de RDS à chaque période d’échange. 

Difficile à manquer!

En plus de sa présence dans les émissions de RDS, le GRAND POOL FORD est supporté par une série de démarches promotionnelles, incluant des publicités télé de 15 et 30 secondes, des publicités et mentions radio en direct, une pléiade de formats publicitaires numériques et de publications sur les médias sociaux, le tout diffusé sur les différentes chaînes, stations et plateformes numériques et sociales de RDS, ÉNERGIE et Bell Média.

À gagner?

Plusieurs prix seront distribués aux participants du GRAND POOL FORD, dont le grand prix, une Ford Focus SE 2016, tiré au hasard parmi tous les participants. Pour tous les détails, consultez le règlement officiel du GRAND POOL FORD.

 

Exécutions disponibles sur demandes.

Client

Association des concessionnaires Ford du Québec : Pierre Bergeron (Président)

Agences

Mindshare : Shannon Gagnon

Blue Hive : Nancy Tombs et Marie-Claude Turgeon

Production commerciale

Service Créativité Média RDS

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal