Blog Posts

Les Awesomes dès le 8 avril à Télétoon la nuit!

La série Les Awesomes prendra d’assaut Télétoon la nuit dès la semaine prochaine avec une hallucinante distribution québécoise! Dans cette populaire série d’animation, Rémi-Pierre Paquin prête sa voix à Prock, le nouveau chef d’un groupe de superhéros pas si super que ça! Il sera entouré de Mariloup Wolfe (Concierge), Anaïs Favron (Hotwire), France Castel (Gadget Gal), Pierre Lebeau (Dr. Malocchio), Sébastien Delorme (Muscleman), Didier Lucien (Impresario), Eddy King (Madame Moumbarou), et Hugolin Chevrette (Frantic). Pour souligner l’arrivée des Awesomes, deux épisodes en rafale seront présentés mercredi le 8 avril dès 21 h 30. Durant la diffusion de cette première, tous les artistes de la distribution clavarderont en direct avec les fans!

Les Awesomes sont des superhéros qui ont vu leur immense cote de popularité fondre comme la neige au soleil quand M. Awesome, le leader du groupe, a annoncé sa retraite après avoir veillé sur l’Amérique pendant 60 ans. Son fils Prock, qui n’a pas grand-chose d’un superhéros, saute sur l’occasion pour succéder à son père… mais rapidement, il devient la risée de tout le monde! En plus de ne pas être de taille pour affronter les plans machiavéliques du Dr. Malocchio, Prock doit ramasser les pots cassés par son équipe et comble de malheur… se fait voler la vedette par Perfect Man!

La première saison de la série à succès, créée par Seth Meyers et Mike Shoemaker de Saturday Night Live, comprend 10 épisodes de 30 minutes. Joël Legendre a assuré la direction du doublage de l’adaptation québécoise.

Les téléspectateurs pourront clavarder en direct sur Facebook (facebook.com/teletoonlanuit) et Twitter (twitter.com/teletoonlanuit) avec toutes les vedettes de la distribution québécoise lors de la première avec le hashtag #LesAwesomes.

Les Awesomes, à voir les mercredis 21 h 30 dès le 8 avril!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal