Blog Posts

Les chaînes spécialisées de Bell Média brillent au 28e Gala des Prix Gémeaux

Nous souhaitons prendre un moment afin de féliciter les chaînes spécialisées de Bell Média pour leur belle récolte au 28e Prix Gémeaux.

Claude Legault a dominé la soirée avec une récolte de trois trophées, dont celui du meilleur premier rôle masculin dramatique pour la série Mon meilleur ami diffusée à Séries+.

Du côté féminin, c’est Élise Guilbault de En Thérapie qui est repartie avec le Gémeaux du meilleur premier rôle féminin dramatique.  En thérapie a aussi remporté le prix du meilleur habillage graphique toutes catégories confondues.

Avec quatre des cinq nominations, VRAK TV est sans surprise repartie avec le trophée de la meilleure animation jeunesse. C’est plus précisément Stéphane Bellavance qui a vu son travail récompensé pour Arrange-toi avec ça. De son côté, Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er! est reparti avec le Gémeaux de la meilleure émission ou série jeunesse (variétés/magazine).

Finalement, Historia et Canal D ont aussi vu leur bon travail récompensé à la soirée des artisans et du documentaire. Canal D est reparti avec les Gémeaux du meilleur documentaire société pour Les États-Désunis du Canada, alors que Lise Marcotte a gagné meilleure réalisation : affaires publiques et série documentaire pour le documentaire Reine du foyer présenté à Historia.

Félicitations à tous les gagnants! 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal