Blog Posts

Les données de la télé mobile ajoutées à celles de la télé traditionnelle

Originalement publié par MediaPost.com

Nielsen a confirmé que son logiciel qui permettra aux clients d’inclure les données du contenu télévisuel sur appareils mobiles (téléphones intelligents et tablettes) aux données de la télévision traditionnelle sera disponible en novembre prochain, juste à temps pour la saison 2014-2015.

« Cette approche de codification unifiée des vidéos permet à l’outil de suivre le contenu d’écran en écran ainsi que par publicité », explique Megan Clarken, Vice-présidente exécutive.

1382707371364

Ce logiciel permet entre autres aux chaînes télé, aux éditeurs de contenu de suivre les vidéos selon le type d’écran et le type de publicité. Au cours des derniers mois, Nielsen a partagé ce logiciel avec certains de ses clients ainsi que des leaders de l’industrie afin de planifier l’intégration des données provenant des appareils mobiles.

Cependant, Nielsen indique que certaines restrictions s’appliquent.  Par exemple, si un diffuseur rend une émission de télévision disponible sur un autre appareil digital, celui-ci doit se conformer aux exigences de la télévision entourant le temps de publicité et les échéanciers.

 Pour en savoir plus, visitez le site Internet de Nielsen.

Source : http://www.mediapost.com/publications/article/212195/mobile-tv-content-to-be-included-in-traditional-tv.html?edition=66239#ixzz2j2OrNuUq

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal