Blog Posts

Les Grandes Gueules s’animent!, dès le 2 septembre à Télétoon la nuit

ATTENTION, seulement pour adultes avertis! Les Grandes Gueules, José Gaudet, Mario Tessier et Richard Turcotte, sont lâchés lousse dans Les Grandes Gueules s’animent! à Télétoon la nuit dès le 2 septembre. On retrouve Les Grandes Gueules et leurs célèbres personnages dans de nouvelles aventures originales et du matériel exclusif, créées à partir de leurs meilleurs sketchs radio des 20 dernières années!

Ces complices complètement déchaînés font revivre en dessins animés leurs personnages hauts en couleur qui ont frappé l’imaginaire de centaines de milliers d’auditeurs. Entourés des célèbres Jocelyne Top Model, Rona, Enrique, Claire Voyante, Pol Poirier, Anne-France Beauwasher, Jacques Demers et plusieurs autres, retrouvez-les dans des mises en scènes décapantes et irrévérencieuses dans leur studio de radio et dans leur vie de tous les jours! Réalisée par Benoit Godbout, Les Grandes Gueules s’animent! est une production de Jacques Bilodeau et Diane Dallaire d’Oasis Animation.

« C’est génial de voir enfin arriver notre nouveau bébé sur les ondes de Télétoon la nuit! Nous planchons sur ce projet depuis longtemps avec l’équipe créative d’Oasis Animation et Télétoon. Avec ce concept, on peut amener nos personnages encore plus loin parce qu’il n’y a pas de limites en animation et ça met en images l’ambiance «live» électrisante qu’il y a en studio », déclarent enthousiastes les Grandes Gueules. La série rayonnera aussi partout au pays puisque la version anglaise, Two nuts and a Richard, sera présentée dès le mois d’octobre au Canada anglais. « Nous sommes vraiment fiers de déployer à travers tout le pays cette production originale développée avec des talents québécois! », souligne Carole Bonneau, vice-présidente, programmation, de Télétoon.

Contenu exclusif et jeu interactif

Les téléspectateurs de la série auront accès à du contenu exclusif sur le nouveau site web complètement revampé de Télétoon la nuit. En plus de pouvoir visionner en intégralité toutes les émissions après leur diffusion en ondes, des capsules vidéos comprenant du matériel bonus seront aussi disponibles. Offert sur le web, appareil mobile et tablette, Les Grandes Gueules s’animent! se décline aussi sous forme de jeu interactif multiplateforme mettant en vedette six personnages dont Rona et Claire Voyante et un parcours de huit tableaux. Chaque personnage proposera un parcours distinct à l’utilisateur.

Les Grandes Gueules s’animent! à ne pas manquer dès le 2 septembre à Télétoon la nuit! Seulement pour adultes avertis!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal