Blog Posts

Maxime Landry, la nouvelle voix du vendredi!

Dès le 1er mai 2015

Maxime Landry fait maintenant partie de la grande famille tricotée serrée de Rouge fm! Le populaire chanteur sera à la barre de sa première émission radiophonique les vendredis de 13 h à 16 h, dès le 1er mai!

« Personnalité artistique très appréciée des Québécois, Maxime Landry rejoint un public vaste et diversifié. Pour Rouge fm, il était le candidat idéal pour remplacer Ricky Dee pendant la saison estivale. Généreux, rassembleur et authentique, l’auteur-compositeur-interprète incarne à coup sûr les valeurs de Rouge fm. Fan de pop franco, amateur de musique country, le Beauceron partagera ses influences musicales avec nos auditeurs », a déclaré Brigitte Simard, directrice du contenu, 107,3 Rouge fm.

« Faire de la radio est un rêve qui se réalise pour moi, a confié Maxime Landry. Je suis très emballé à l’idée de communiquer ma passion pour la musique, ailleurs que sur une scène. C’est une expérience formidable qui s’offre à moi et je remercie l’équipe de Rouge fm pour leur confiance. »

En ondes dès le 1er mai au 107,3 Rouge fm, Maxime Landry pourra aussi être entendu les samedis et les dimanches de 11 h à 16 h, dès le 20 juin. L’émission sera également diffusée sur l’ensemble du réseau les vendredis à 16 h, dès le 19 juin.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal