Blog Posts

McDo innove encore avec The McDonald’s Channel!

McDonald’s lance un nouveau produit! Or, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouveau burger, mais bien d’une chaîne télé… The McDonald’s Channel.

Déjà testé à Los Angeles, San Diego et Las Vegas, le réseau sera progressivement déployé au cours des prochains mois, notamment dans 800 McDonald’s du sud et du centre de la Californie. On y présentera du contenu local exclusif, en haute définition, sur des écrans de 42 à 46 pouces disposés à des endroits stratégiques dans la salle à dîner des restaurants.

Fait important à noter : seulement huit minutes par heure seront consacrées à la publicité et McDonald’s espère atteindre mensuellement de 18 à 20 millions de personnes.

Toujours intrigué par le contenu que diffusera The McDonald’s Channel? En attendant que le concept s’installe au Canada, voici une courte vidéo qui en fait le survol.

[youtube jhzRr87oD_0 600]

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal