Blog Posts

« Mon meilleur ami », à Séries+ dès le 27 mars!

Séries+ présente en exclusivité Mon meilleur ami, une nouvelle production originale, à compter du mercredi 27 mars à 20 h. Mettant en vedette Claude Legault, David La Haye et Catherine Sénart, la minisérie dramatique propose une réflexion émouvante sur la cruauté du destin : quand la vie bascule, comment fait-on pour se relever en tant que victime, proche ou ami? 

Francis Leclerc assure la réalisation et Benoît Chartier signe les textes. Les cinq épisodes de 60 minutes sont produits par Diane England de Zone3

[vimeo 60102328 600] 

Simon (Claude Legault) et Alex (David La Haye) sont des amis inséparables. Alors que les deux gars pratiquent l’escalade, la vie d’Alex change à tout jamais. Un bête accident le laisse paraplégique. Pour Maryse (Catherine Sénart), la conjointe d’Alex, tout bascule également. La vie de famille comme la vie de couple. 

Alex encaisse durement la cruauté du destin. Quant à Maryse, elle se retrouve rapidement au bout du rouleau. En cherchant à la sauver, Simon lui donne du temps, de l’espoir et du réconfort. Peut-être trop. Lorsqu’Alex s’aperçoit que sa vie lui échappe – son travail, ses enfants, son épouse -, il tente de renverser la situation. Pour le meilleur et pour le pire. 

Séries+ est fière de présenter en primeur Mon meilleur ami, une minisérie dramatique sensible et puissante produite par une équipe de haut niveau. Dès le mercredi 27 mars à 20 h, en rappel samedi à 19 h

Cliquez ici pour tous les détails sur cette nouvelle minisérie.  

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal