Blog Posts

Musique et téléréalité au menu cet hiver à MusiMax

MusiMax continue de capitaliser sur  le showbiz, l’émotion et le divertissement. Pas surprenant que la chaine rejoigne plus de 1,5 million de Québécois chaque semaine! Cet hiver, MusiMax baigne dans la docu-réalité avec les séries Honey Boo-Boo et The Bachelor Canada.

Honey Boo-Boo (V. F. de Here Comes Honey Boo Boo) – La série qui fait tant jaser !

Ayez un point de vue introspectif sur la vie avec Honey Boo Boo alors que la sensation de mode âgée de 6 ans prouve qu’elle est bien plus qu’une reine de beauté.

[youtube ey2lFA5ibF0 600]

The Bachelor Canada (V. F.) – Ancien joueur des Alouettes de Montréal

Le célibataire canadien Brad Smith embarque dans une chaude quête pour trouver l’amour. Aussitôt que les talons hauts foulent le sol, la bataille pour le cœur de Brad commence. Les « bachelorettes » se livreront une sévère lutte pour l’attention de l’ancien joueur des Alouettes de Montréal.

L’univers de la musique sera aussi exploré avec les acquisitions suivantes :

Q’Viva (V. F. de Q’Viva The Chosen) – Avec Jennifer Lopez et Marc Anthony!

Jennifer Lopez, Marc Anthony et Jamie King font le tour de l’Amérique latine à la recherche des meilleurs talents cachés.

[youtube Ln8hLnH6c3s 600]

Les ex du rock (V. F. de Ex Wives of Rock)

Les ex du rock raconte les hauts et les bas de la vie affriolante de quatre femmes de Los Angeles qui ont eu un train de vie de sexe, de drogue et de rock n’roll … et qui y ont survécu!

[youtube ajHY4O2TexU 600]

Avant et après (V. F. de Then and Now)

Les fanatiques de culture pop aimeront ce regard sur certains des visages les plus célèbres du monde du divertissement. En parcourant l’évolution de la carrière de ces artistes, Avant et après dévoilera de l’information exclusive, en plus de vous montrer leurs transformations choquantes – bonnes et mauvaises!

Grands retours

MusiMax, c’est aussi une foule de productions originales qui reviennent en force : Star Mag avec Jasmin Roy, Cliptographie avec Martine St-Clair, Le grand décompte MusiMax avec Mike Gauthier et L’Index québécois avec Claudine Prévost.

 

Source : BBM Infosys, Qc fr., lu-di 2a-2a, parts de marché commerciales franco, composition d’auditoire (base 2+), portée moyenne hebdomadaire, du 27 août au 21 octobre 2012 c. du 29 août au 23 octobre 2011.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal