Blog Posts

Ne ratez pas "Vertige", la nouvelle production originale de Séries+, dès le 15 mars!

Séries+ est heureuse de présenter en exclusivité sa nouvelle production originale, Vertige. À compter de jeudi 15 mars à 20 h, les téléspectateurs pourront voir cette série en six épisodes de 60 minutes, qui fait découvrir une passionnante quête de vérité. Fanny Mallette tient le rôle principal dans cette réalisation de Patrice Sauvé (Les Parent, La vie, la vie, Grande Ourse), scénarisée par Michelle Allen (Destinées, Au nom de la loi, La ligne brisée, Le 7e round). André Dupuy de la maison Pixcom (Piché : entre ciel et terre, Aveux et Apparences) est le producteur.

[vimeo 38034703 600]

Vertige est une télésérie où les pistes sont multiples et s’embrouillent ou s’éclaircissent au fil des scènes. L’histoire gravite autour du personnage de Daphnée Roussel (Fanny Mallette), une trentenaire qui est dans le coma depuis trois mois. Depuis sa chute du toit du centre de skateboard Dédales, sa meilleure amie Jennifer (Noémie Godin-Vigneau) se demande s’il s’agit vraiment d’une tentative de suicide. La proposition d’Adrien (Normand Daneau), le frère de Daphnée, de la débrancher crée une onde de choc dans la famille. Son insistance à convaincre Diana (Monique Spaziani) et Gilles (Germain Houde), ses parents, ainsi que Maya (Marilyn Castonguay), sa sœur, soulève des doutes sur la pureté de ses intentions. L’ex-conjoint de Daphnée, Laurent, (Patrick Hivon) ne semble pas non plus au-dessus de tout soupçon. Dans la famille Roussel, les secrets sont nombreux.

C’est avec beaucoup de fierté que Séries+ offre aux téléspectateurs cette télésérie québécoise prestigieuse, développée par une équipe de renom. Vertige, dès le jeudi 15 mars à 20 h, en rappel le samedi à 18 h.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal