Blog Posts

Pick-up line : l’opération séduction de Mathieu Gratton

Ztélé présente dès aujourd’hui une nouvelle websérie exclusive intitulée Pick-up line, écrite et produite par Mathieu Gratton. L’humoriste y incarne Steve Sarrazin, un célibataire — « pas nécessairement par choix » — qui cherche activement quelqu’un pour partager sa vie, draguant sur les sites de rencontre, dans les bars, à la plage, à l’épicerie, et même à la pharmacie! Le problème : plutôt que de séduire les femmes, il les fait fuir… et il nous fait rire.    

Tellement ridicule qu’il en est presque attachant, notre homme est un cas désespéré. Dès qu’il aborde une future conquête, tout ce qui sort de sa bouche est maladroit, idiot ou carrément grossier. On constate rapidement que Steve n’est pas irrésistible, mais les dix épisodes de Pick-up line, eux, le sont! 

 Il est possible de visionner les trois premières vidéos dès maintenant à ztele.com. Deux nouveaux épisodes s’y ajouteront toutes les semaines, le jeudi et le vendredi. Dans chacun d’entre eux, Steve abordera un thème lié aux rencontres, par exemple le signe astrologique, la situation financière, la religion et le poids, sans pudeur et sans tact. Avis aux célibataires : vaut mieux ne pas l’imiter!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal