Blog Posts

« Piégé avec Vincent C » fait sont apparition sur les ondes de MusiquePlus!

Dès le 10 juin, à 20 h, le plus irrévérencieux des magiciens, Vincent C, prend le contrôle des ondes de MusiquePlus dans « Piégé avec Vincent C »! Parfait amalgame entre la magie, les mauvais coups et l’humour, cette nouvelle émission en fera voir de toutes les couleurs aux téléspectateurs !

L’UNIVERS DÉJANTÉ DE VINCENT C
Dans cette adaptation québécoise du concept britannique Tricked, produite par DATSIT, Vincent C piègera, à chaque semaine, des gens du public et des personnalités connues en utilisant des techniques de magie telles que la dextérité et le détournement d’attention. Ne se sachant pas filmés, ces derniers resteront sans voix face aux tours incroyables du magicien ! « L’émission permet de voir une autre facette de la magie. On sort des sentiers battus pour surprendre le public, et même le déstabiliser », explique Vincent C.

Télépathie, sciences occultes, cascades, illusions d’optique… tout peut arriver lorsqu’on se fait prendre par les caméras cachées de Vincent C ! Que ce soit dans un casse-croûte, un salon de coiffure, au dépanneur du coin ou même dans une clinique médicale, le magicien tendra ses pièges dans des endroits qu’on fréquente à tous les jours. Parmi les personnalités connues qui se feront prendre au jeu au cours des 10 épisodes de la saison, mentionnons notamment Anne-France Goldwater, Alex Perron, Étienne Boulay, Ima et Maxim Martin.

Pour Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation du Groupe V Média, l’arrivée de Vincent C dans la programmation de MusiquePlus témoigne de la volonté d’offrir plus d’émissions originales sur la chaîne nouvellement acquise : « À l’origine, nous avions acquis les droits de Tricked dans l’optique de diffuser l’émission sur les ondes de V. Toutefois, avec l’arrivée de MusiquePlus au sein de notre groupe, il nous est apparu évident que l’univers un peu rebelle de Vincent cadrait beaucoup mieux à la nouvelle identité de MusiquePlus. C’est donc avec enthousiasme que nous ajoutons Piégé avec Vincent C à notre programmation estivale qui marquera un tournant pour la chaîne. C’est un honneur pour nous d’avoir un magicien de ce calibre sur nos ondes et sommes persuadés que les téléspectateurs l’adopteront aussi rapidement que nous ».

LE BAD BOY DE LA MAGIE
Vincent C n’a rien des magiciens traditionnels. Il a développé au fil du temps son propre style qui est à la fois original, extraverti et unique ! Passionné de logique, il a interrompu son baccalauréat en mathématiques pour perfectionner son art de la prestidigitation. Son charisme et sa présence sur scène lui ont valu de nombreux prix dans divers concours à travers le monde. Il a, entre-autres, remporté le prix mention d’honneur de la Révélation Juste pour rire en 2009. En 2014, le magicien a reçu le Mandrake d’or en France et est devenu le premier Québécois à mériter cette récompense, considérée en Europe comme l’« Oscar de la magie ». Celui qui est considéré comme le bad boy de la magie présentera cet automne son premier one-man-show ainsi qu’une tournée à travers le Québec (www.vincentc.ca). Dès le 10 juin, il réserve aux téléspectateurs de MusiquePlus un rendez-vous hebdomadaire de pur divertissement!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal