Blog Posts

Première mondiale pour « Dans l’canyon »

Mercredi dernier, TÉLÉTOON la nuit a présenté en première mondiale deux épisodes de sa toute nouvelle production originale Dans l’canyon (version française de Crash Canyon). Pour l’occasion les médias, les gens de l’industrie de l’humour ainsi que les fans ont rempli la salle intime du studio Hydro-Québec du Monument national.

Le président de la division festivals et télévision pour le Groupe Juste pour rire, Andy Nulman a présenté brillamment la série avant de laisser les images parler d’elles-mêmes. Cette première présentation – devant un public curieux et désireux d’en savoir plus sur la série – s’est avéré un succès!

Dans l’canyon suit la vie de la famille Gauthier alors que leur existence change à tout jamais lorsque leur voiture tombe au fond d’un canyon sans issue en Alberta. Leur quotidien devient extraordinaire de par les rencontres qu’ils font avec d’autres qui, comme eux, sont pris dans les profondeurs du canyon pour les mêmes raisons…

La série a été écrite et développée par Joel Cohen, producteur et scénariste entre autres des séries animées Les Simpson et Futurama. Sa signature est facilement reconnaissable dans cette nouvelle série par le cynisme et la critique sociale qui caractérisent ses projets. Son style sait d’ailleurs habituellement plaire à des téléspectateurs adultes qui désirent du contenu plus audacieux.

La série animée Dans l’canyon débutera dès le jeudi 8 septembre à 23 h 30 sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal