Blog Posts

RDS demeure la référence lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH

  • RDS devant la compétition lors de l’émission spéciale consacrée aux #JA2016, de 11 h à 18 h
  • Près d’un million de visites sur les plateformes numériques de RDS
  • Près de 8 000 000 d’impressions sur Facebook et Twitter

RDS a démontré encore une fois le leadership de son équipe, de ses émissions et de ses plateformes numériques en demeurant la référence en information lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la Ligue nationale de hockey (LNH), vendredi dernier.

Entre 11 h et 18 h, alors que la compétition traitait du même sujet, les chaînes de RDS ont enregistré un auditoire total moyen de 89 000* téléspectateurs. Au final, un total qui demeure 73 % plus élevé que celui du principal concurrent.

PLATEFORMES NUMÉRIQUES

Les internautes ont également été nombreux à suivre les faits et gestes des directeurs généraux de la LNH sur le web. Pour la seule journée du 1er juillet, près d’un million de visites** a été enregistré sur les différentes plateformes numériques de RDS.

Le contenu produit par la page Facebook  de RDS en lien avec l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH a généré, à lui seul, plus de 7 000 000 d’impressions. Durant la même période, les publications du compte Twitter de RDS dépassaient le cap des 860 000 impressions.

TRANSACTION P.K. SUBBAN VS SHEA WEBER

Mercredi dernier, entre 17 h 30 et 19 h, alors que l’on apprenait les détails de la transaction envoyant P.K. Subban aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber, une moyenne de 190 000* amateurs s’est dirigée naturellement vers RDS et RDS INFO, à l’occasion de l’émission spéciale traitant du sujet : un total quatre fois plus élevé que celui du principal concurrent.

*Numeris, Québec franco, 1er juillet 2016

**Adobe SiteCatalyst, 1er juillet 2016

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal