Blog Posts

RDS diffuse tous les matchs préparatoires des Canadiens de Montréal

RDS, diffuseur officiel des Canadiens de Montréal jusqu’en 2026, diffusera l’ensemble des sept matchs préparatoires prévus au calendrier de l’équipe en plus d’offrir trois rencontres intra-équipe en webdiffusion sur ses plateformes numériques.

RDS présentera un premier match préparatoire le mardi 22 septembre, à 19 h 30, alors que les Canadiens de Montréal recevront les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell. Les Sénateurs d’Ottawa, les Capitals de Washington, les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago, gagnants de la dernière Coupe Stanley, seront au nombre des adversaires qui affronteront les Canadiens durant ce calendrier présaison (voir calendrier de diffusion complet ci-dessous).

Webdiffusion 

Les amateurs sont invités à renouer avec l’action des matchs dès ce vendredi 18 septembre, à 11 h, avec le premier d’une série de trois matchs intra-équipes des Canadiens présentés en webdiffusion sur le site RDS.ca, l’application RDS GO et le site Canadiens.com. Les matchs intra-équipes du 19 et du 20 septembre seront diffusés respectivement à 11 h et 13 h.

Le match intra-équipe du 20 septembre sera présenté sur la chaîne RDS INFO, par segments, à compter de 13 h.

Sénateurs d’Ottawa 

RDS, diffuseur officiel des Sénateurs d’Ottawa jusqu’en 2026, diffusera deux autres matchs préparatoires de l’équipe en plus de ceux les opposant aux Canadiens, incluant un premier rendez-vous, le mercredi 23 septembre, à 19h, pour la diffusion du match Sénateurs vs Jets sur RDS2. Par ailleurs, les amateurs peuvent s’inscrire gratuitement au concours SORTIE DE GANG et ainsi courir la chance de gagner un forfait pour quatre personnes afin d’assister au match Canadiens vs Sénateurs du 11 octobre prochain, au Centre Canadian Tire d’Ottawa (tous les détails sur la page du concours.)

Calendriers numériques 

Afin de faciliter la vie des amateurs, RDS a conçu des calendriers numériques téléchargeables, incluant tous les matchs des Canadiens et des Sénateurs (compatibles avec les différents outils numériques de gestion d’événements et disponibles gratuitement).

Au total, RDS diffusera plus de 120 matchs de la LNH cette saison, incluant 67 matchs des Canadiens de Montréal (dont sept matchs préparatoires) et 54 matchs des Sénateurs d’Ottawa (dont  deux matchs préparatoires). RDS communiquera le calendrier complet des matchs de saison régulière diffusés sur ses chaînes ainsi que son offre numérique hockey au cours des prochains jours.

Calendrier de diffusion des matchs préparatoires des Canadiens de Montréal sur RDS et RDS2: 

·         Maple Leafs vs Canadiens Mardi 22 septembre 19 h 30 RDS
·         Capitals vs Canadiens Jeudi 24 septembre 19 h 30 RDS
·         Blackhawks vs Canadiens Vendredi 25 septembre 19 h 30 RDS
·         Canadiens vs Maple Leafs Samedi 26 septembre 19 h 30 RDS
·         Penguins vs Canadiens (Québec) Lundi 28 septembre 19 h RDS
·         Sénateurs vs Canadiens Jeudi 1er octobre 19 h 30 RDS2
·         Canadiens vs Sénateurs Samedi 3 octobre 19 h RDS
     
 

Calendrier de diffusion des matchs préparatoires des Sénateurs d’Ottawa sur RDS et RDS2:

 

     
·         Sénateurs vs Sabres Mercredi 23 septembre 19 h RDS2
·         Sénateurs vs Jets Mardi 29 septembre 20 h RDS
     

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal