Blog Posts

RDS2 présente la finale de L’ULTIME COMBATTANT 23 et les combats préliminaires de L’UFC 200 : CORMIER VS JONES 2 les 8 et 9 juillet

Jean-Paul Chartrand et Patrick Côté sur place, à Las Vegas !

RDS2, diffuseur francophone officiel de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) au Canada, propose, au cours des prochains jours, une programmation percutante incluant la finale de L’ULTIME COMBATTANT 23 et les combats préliminaires de la carte UFC 200 : CORMIER VS JONES 2.

L’ULTIME COMBATTANT : FINALE

Le vendredi 8 juillet, à 20 h, RDS2 présente en direct les 10 combats qui composent cette carte, incluant la finale opposant la championne des poids pailles Joanna Jedrzejczyk (11-0-0) à l’aspirante Claudia Gadelha (13-1-0). John Moraga, Gray Maynard et Ross Pearson seront également en vedette lors de cette soirée qui constitue le point culminant de la série L’ULTIME COMBATTANT 23 présentée sur RDS2 au cours des dernières semaines.

UFC 200 : CORMIER VS JONES 2 – COMBATS PRÉLIMINAIRES 

Le samedi 9 juillet, à 20 h, RDS2 présente en direct les quatre combats préliminaires* de la carte UFC 200 : CORMIER VS JONES 2. Lors de ces affrontements, les amateurs pourront voir en action Sage Northcutt, TJ Dillashaw, Johny Hendricks, Kevin Gastelum ainsi que Cat Zingano.

Le site RDS.ca offrira la webdiffusion de la pesée officielle des combattants (vendredi) ainsi que la conférence de presse suivant le gala.

*La carte principale de cette soirée est disponible exclusivement via la télévision à la carte.

ÉQUIPE DE DIFFUSION 

Jean-Paul Chartrand Jr. et Patrick Côté seront sur place, à Las Vegas, pour la description et l’analyse de l’ensemble des combats présentés les 8 et 9 juillet. Les reporters Benoit Beaudoin et Nicolas Landry seront également dans la capitale du jeu, afin de couvrir ces événements au profit du bulletin de nouvelles SPORTS 30 et du site RDS.ca.

PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE

Au cours des prochains jours, la grille-horaire de RDS2 offrira aussi aux amateurs la possibilité de voir, ou de revoir, certains des plus spectaculaires galas de l’UFC présentés aux cours des derniers mois, le dernier épisode de L’ULTIME COMBATTANT 23, les trois premiers épisodes de la série LES 200 PLUS GRANDS COMBATTANTS ainsi que UFC 200 : LE DÉCOMPTE, un documentaire qui transporte les téléspectateurs dans les coulisses de la préparation et de l’entraînement des combattants, en prévision de leurs combats du 9 juillet prochain (voir calendrier de diffusion ci-dessous).

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal