Blog Posts

La série « Malenfant » : Record d’auditoire historique

Séries+ obtient un record d’auditoire cumulé pour sa production originale, Malenfant! Entre le 24 février et le 22 mars dernier, 416 000 téléspectateurs en moyenne chaque semaine ont regardé cette production, dépassant le record précédent qui s’établissait à 385 000 téléspectateurs pour la série Le petit monde de Laura Cadieux, diffusée au printemps 2003 [1].

« L’équipe de Séries+ est extrêmement fière des résultats d’écoute de sa production originale Malenfant, affirme Fabrice Brasier, vice-président programmation Séries+. Ces chiffres traduisent l’intérêt que nos amateurs de fiction ont eu pour cette œuvre touchante, basée sur la vie de Raymond Malenfant et de sa famille. Nous tenons à souligner l’excellent travail de toute l’équipe de production, en particulier celui du réalisateur Ricardo Trogi, de l’auteur Claude Paquette et des acteurs Luc Picard, Julie McClemens et François Chénier. »

Rappelons que la série Malenfant est une minisérie dramatique de quatre épisodes de 60 minutes, coproduite par Avanti Ciné Vidéo et ORBI-XXI.

Pour ceux qui veulent voir ou revoir Malenfant, Séries+ rediffusera la série du lundi 30 mai au jeudi 2 juin à 23 h, ainsi que les mercredis à 20 h, dès le 3 août. La minisérie sera également disponible au www.seriesplus.com du 2 au 29 juin.

C’est un rendez-vous!

Crédit photo : Michel Tremblay

[1] Source : BBM, données PMT : HP 2003 à HP 2005 et données PPM : HP 2006 à HP 2011, Québec francophone, lu-di 2a-2a / 6a-6a, Femmes 25-54.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal