Blog Posts

Record de 953 000 téléspectateurs pour le Super Bowl XLIX sur RDS

RDS a offert une excitante fin de semaine de sport aux téléspectateurs, qui étaient nombreux au rendez-vous, tant pour le Super Bowl XLIX, point culminant de la saison dans la NFL, que pour les deux traditionnels matchs des Canadiens de Montréal disputés en après-midi.

AUDITOIRE RECORD POUR LE SUPER BOWL XLIX
Dimanche soir1, un record de 953 000* personnes ont syntonisé RDS pour vivre, en direct, le Super Bowl XLIX. Une augmentation de 57% par rapport au Super Bowl XLVIII (2014). Jusqu’à 1 252 000* téléspectateurs étaient à l’écoute de RDS à la fin du quatrième quart de cette rencontre qui allait couronner les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

La marque précédente était de 906 000 téléspectateurs, enregistrée lors du Super Bowl XLII (2008) opposant les Giants de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Le match d’hier sur CTV et RDS devient l’édition du Super Bowl la plus regardée de l’histoire au Canada avec un auditoire combiné de 9 230 000 téléspectateurs.

DEUX FOIS LES CANADIENS
Samedi, 692 000* téléspectateurs ont assisté au match opposant les Canadiens et les Capitals de Washington sur RDS. Une pointe à 1 119 000* auditeurs a été enregistrée durant cette rencontre remportée 1-0, en prolongation, par les Canadiens.

Dimanche, 944 000* téléspectateurs ont regardé le club montréalais batailler face aux Coyotes de l’Arizona sur RDS. Une pointe à 1 357 000* téléspectateurs a été enregistrée durant ce match qui s’est terminé 3-2 en faveur des Coyotes.

 

*Numeris – Québec Francophone
1De 18 h 31 à 22 h 07

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal