Blog Posts

Retour en force des soirées sportives à RDS avec le 5 À 7, HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE

Les soirées sportives de RDS sont de retour en force ce mardi 15 septembre, à compter de 17h, alors que les émissions phares 5 À 7, HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE se succéderont à l’antenne.

 

Le 5 à 7

L’inséparable duo formé de Yanick Bouchard et Frédéric Plante est de retour pour une 5e saison du 5 À 7. Tous les jours de semaine, à compter de 17 h, ils invitent les téléspectateurs à savourer le sport autrement en syntonisant RDS lors du retour à la maison. Reportages, entrevues, dernières nouvelles, commentaires, interactions avec le public, fous rires et chroniques en tous genres, ils sont de retour avec leur recette gagnante, qui fait le pont entre divertissement et rigueur.

Les nombreux collaborateurs réguliers qui contribuent au succès et au ton de l’émission sont de retour, dont Valérie Sardin, André Roy, Gaston Therrien, Philippe Cantin,  Russ Anber,  Alain « Le Baron » Chantelois, Geneviève Langlois, Alain Crête, Bernard Brisset, MC Gilles, Bertrand Houle, Matthieu Proulx, Pierre Vercheval, Martin Biron et P.J. Stock.

L’équipe du 5 À 7 continuera également à piger dans la vaste banque d’experts de RDS en fonction des sujets qui feront la manchette.

Hockey 360

Marc Labrecque revient à la barre de HOCKEY 360, qui entame sa 5e saison. En compagnie de Benoit Brunet, il présente l’émission du lundi au vendredi, à 18 h 30 (voir ci-dessous pour le samedi soir). En plus de mettre la table en vue des matchs des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, l’équipe renseignera les amateurs sur les derniers développements dans le monde du hockey, les jeux de coulisses, les blessures, les stratégies, les jeunes espoirs, les rumeurs et les échanges, en plus de proposer moult analyses, réflexions et entrevues avec les principaux acteurs de notre sport national.

Parmi les collaborateurs réguliers de l’émission, nous retrouverons François Gagnon, Guy Carbonneau, Pierre Lebrun, Guillaume Latendresse, Denis Gauthier, Mathieu Darche, Bertrand Raymond, Gaston Therrien, Stéphane Leroux, Luc Gélinas, Chantal Machabée, Éric Bélanger, Sylvain Saint-Laurent, Patrick Friolet et Alexandre Tourigny. L’équipe de diffusion du hockey des Canadiens, incluant Pierre Houde, Marc Denis, Mario Tremblay, Vincent Damphousse et Alain Crête, se joindra elle aussi à la discussion lors des avant-matchs du Tricolore, tandis que l’équipe du hockey des Sénateurs, avec Michel Y. Lacroix, Norman Flynn, Jocelyn Lemieux et David Arsenault, fera de même avant les parties de l’équipe de la capitale nationale diffusées sur nos ondes.

L’Antichambre

Talk-show sportif no.1 au Québec, L’ANTICHAMBRE en est déjà à sa 8e saison. L’animateur Stéphane Langdeau est de retour dans le siège du conducteur, tous les jours de semaine, à 21 h 30 (ou tout de suite après les matchs / voir ci-dessous pour le samedi soir).

Les téléspectateurs retrouveront avec plaisir les incontournables panélistes de l’émission, dont Mario Tremblay, Jacques Demers, Vincent Damphousse, Guy Carbonneau, Denis Gauthier, François Gagnon, Mathieu Darche, Gaston Therrien, Guillaume Latendresse, P.J. Stock, Gilbert Delorme et Stéphane Leroux ainsi que les collaborateurs Sylvain Guimond, Patrice Forcier, Ray Lalonde et Patrick Côté.

Les capsules humoristiques LA TITE CHAMBRE, créées par François Pérusse, sont également de retour pour une 2e saison : sourires garantis.

L’ANTICHAMBRE c’est aussi des invités de marque, issus du domaine du sport ou du milieu artistique. Pour amorcer la saison en beauté, l’équipe reçoit Stéphane Richer, ce mardi 15 septembre, à 21h30. En plus de recevoir le dernier marqueur de 50 buts des Canadiens de Montréal, L’ANTICHAMBRE dévoilera la nouvelle ouverture de l’émission.

Le samedi soir

À compter du 26 septembre, Chantal Machabée et Pierre Houde prendront, tour à tour, les rênes des éditions du samedi soir de HOCKEY 360 (18h) et de L’ANTICHAMBRE (21h30) pour une 2e saison : c’est un rendez-vous!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal