Blog Posts

Roland-Garros : plus de 70 heures de couverture des INTERNATIONAUX DE FRANCE sur RDS du 28 mai au 11 juin

Ce dimanche, à 9 h, RDS2 donne le coup d’envoi à plus de 70 heures de couverture en direct des INTERNATIONAUX DE FRANCE, deuxième étape du Grand Chelem de tennis sur les circuits ATP et WTA. RDS suivra notamment le parcours des athlètes canadiens Milos Raonic et Eugenie Bouchard, alors qu’ils fouleront la terre battue mythique des courts mythiques Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen avec l’objectif de succéder au Serbe Novak Djokovic et à l’Espagnole Garbine Muguruza, champions en 2016 (voir calendrier de diffusion ci-dessous).

Yvan Ponton* et Hélène Pelletier agiront respectivement à titre de descripteur et d’analyste pour l’ensemble de ce tournoi.

TSN assurera la couverture anglophone des INTERNATIONAUX DE FRANCE.

*François-Etienne Corbin remplacera Yvan Ponton le dimanche 28 mai.

LE TENNIS À RDS

RDS détient les droits médiatiques francophones des quatre tournois du GRAND CHELEM de tennis (INTERNATIONAUX D’AUSTRALIE, INTERNATIONAUX DE FRANCE, WIMBLEDON et INTERNATIONAUX DES ÉTATS-UNIS). S’ajoutent à cette liste des tournois de l’ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 (incluant les événements présentés à Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid, Rome, Cincinnati, Shanghai et Paris) ainsi que des tournois de l’ATP WORLD TOUR 500 (incluant des événements à Rotterdam, Rio de Janeiro, Acapulco, Dubaï, Barcelone, Halle, Londres, Hambourg, Washington, Beijing, Tokyo, Bâle et Vienne). RDS détient les droits médiatiques des événements de premier plan du tennis masculin pour chaque saison, culminant avec le CHAMPIONNAT DE L’ATP BARCLAYS, présenté à l’aréna O2, à Londres.                          

CALENDRIER DE DIFFUSION

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal