Blog Posts

Rouge fm, la radio tout en couleur, lance sa programmation automnale dès le 15 août

- Le retour à la maison est confié à Marie-Claude Barrette, Brigitte Lafleur et Karine Champagne -

Dès le 15 août, le 107, 3 Rouge fm propose une programmation automnale au contenu inspirant et divertissant livré par des animateurs proches de leurs auditeurs. Marie-Claude Barrette, Brigitte Lafleur et Karine Champagne, de la nouvelle émission du retour à la maison CONTACT, font leur entrée dans la grande famille de Rouge fm. Ces femmes inspirantes s’ajoutent à une équipe d’animateurs chevronnés qui accompagnent, touchent et étonnent les auditeurs.

Rendez-vous en semaine : CONTACT, la nouvelle émission du retour à la maison, et le retour des incontournables

De 16 h à 18 h, Marie-Claude Barrette sera entourée de Brigitte Lafleur et de Karine Champagne pour CONTACT, la nouvelle émission du retour à la maison du réseau Rouge fm. Pendant deux heures, les trois complices aborderont l’actualité du jour et partageront leurs points de vue sur des sujets plus intemporels touchant les auditeurs.

Stéphane Richard et Marie-Élaine Proulx sont de retour à ROUGE CAFÉ, de 5 h 30 à 8 h 30. Le duo propose des matins souriants et amusants pour commencer la journée du bon pied. Cette année, les auditeurs seront branchés sur le Grand Montréal avec le journaliste Pierre Cantin aux informations.

Avec MA MUSIQUE AU TRAVAIL, la journée passe vite pour les auditeurs. De 8 h 30 à 11 h 30, c’est Julie du Page qui est au micro alors qu’Éric Nolin prend le relais de 13 h à 16 h.

La pétillante Isabelle Racicot est à la barre d’EN PREMIÈRE CLASSE, de 11 h 30 à 13 h, avec sa collaboratrice Josée Boudreault qui se joindra à elle chaque jour, dès que sa santé le permettra.

Maxime Landry est de retour dans la case qu’il a occupée cet été, soit du lundi au jeudi, de 18 h à 20 h. Dans cette émission éponyme, le chanteur partage ses influences musicales et fait entendre des demandes spéciales.

Des week-ends sous le signe du divertissement, de l’émotion et de la complicité

Louis-François Marcotte et Marie-Élaine Proulx partagent leurs BONHEURS DE TABLE, les vendredis de 11 h 30 à 13 h. Au menu : trucs de cuisine et conversations gourmandes.

Dans PATRICIA PAQUIN LE WEEK-END, la populaire animatrice traite de sujets aussi variés que pertinents, les vendredis, de 13 h à 16 h, et les samedis et dimanches, de 9 h à 11 h. Pour les matinées du week-end, elle est accompagnée de Manuel Hurtubise et de Jessica Barker.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal