Blog Posts

STAT TV: Les téléviseurs intelligents activés par la voix: une nouvelle technologie très attendue!

Les avancements technologiques quotidiens nous rapprochent de la vision futuriste de l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, où les publicités intelligentes flottent dans l’air à la recherche de passants, s’adressant à vous par votre nom et vous faisant des offres alléchantes pour des choses dont vous avez besoin.

Puisque l’avenir est proche, Strategy a voulu savoir quel type d’innovation technologique les consommateurs étaient vraiment prêts à utiliser, et quels rôles les marques jouaient dans leur quotidien et dans leur choix d’interface de magasinage.

La firme Fresh Intelligence, basée à Toronto, a posé la question à son panel de Canadiens et a entre autres découvert que 29 % des consommateurs sont impatients de voir des téléviseurs intelligents activés par la voix et qui stock les fichiers comme un ordinateur.

Pour plus d’information à propos de ce que les consommateurs veulent, cliquez ici.

source: http://cdn.strategyonline.ca/wp/wp-content/uploads/2012/08/nbt.infographic.pdf

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal