Blog Posts

STAT TV: Les téléviseurs intelligents synonymes de bonnes nouvelles pour les annonceurs!

Le nombre de foyers nord-américains possédant un téléviseur intelligent atteindra 87 millions d’ici 2016, selon une nouvelle étude de Parks Associates. Selon le dernier rapport de Parks Associates, Connected TV Environments: The Next Iteration of TV Advertising, 72 % des propriétaires de téléviseurs intelligents affirment que la plate-forme rend la télévision plus commode, et 65 % disent que cette technologie rend l’expérience télévisuelle plus agréable.

« Les dispositifs de télévision intelligente ont la capacité de changer la perception qu’ont les téléspectateurs de la publicité », a déclaré Heather Way, analyste principale de recherche chez Parks Associates. « Ces systèmes permettent à la publicité d’être intégrée à la navigation et au contenu de recherche de l’appareil, d’engager les consommateurs à un point de grande réceptivité et de leur permettre de se plonger dans une riche expérience de marque. En conséquence, plus de 50 % des foyers américains sondés par Rovi qui possèdent un téléviseur intelligent, considèrent que ce contenu publicitaire offre des informations utiles et qu’ils sont beaucoup plus susceptibles de se souvenir et de cliquer sur les publicités. »

Pour plus d’informations sur le rapport, cliquez ici.

Source: Parks Associates, BizReport,  November 9, 2012 « Connected TV Platforms Have Positive Impact on Consumer Advertising Perceptions », http://www.parksassociates.com/blog/article/pr-nov2012-rovi

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal