Blog Posts

STAT TV : L’histoire a la côte à la télévision !

Cet automne, grâce à un auditoire en hausse de 47 % auprès des adultes de 25 à 54 ans, Historia connaît l’une des plus fortes croissances de l’industrie. La forte croissance auprès de cette cible ainsi qu’auprès de cibles plus jeunes a abaissé l’âge moyen des téléspectateurs de la chaîne à 45 ans (comparativement à 49 ans l’automne dernier).

La chaîne figure maintenant parmi les chaînes les plus efficaces pour rejoindre les adultes et les femmes de 25 à 54 ans (indices respectifs de 122 et 102), mais aussi les adultes de 18 à 34 (indice 129) et ceux de 18 à 49 ans (indice 117). Mentionnons aussi la concentration élevée d’ados de 12 à 17 ans (indice 125) parmi ses téléspectateurs. Cette chaîne s’avère aussi excellente pour rejoindre les gens aisés financièrement (indice 127), les gens d’affaires (indice 104) et les principaux acheteurs d’épicerie (indice 107).

Pour en connaître plus sur l’éclatante performance d’Historia cet automne, cliquez ici.

 

Source : BBM Infosys+, Québec Fr, Historia, Lu-Di 2a-2a, A12 : du 20 août au 21 octobre 2012, A11 : du 29 août au 18 décembre 2011.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal