Blog Posts

Super Écran poursuit sa lancée dans le 3D

Le film d’animation Yogi l’ours sera diffusé en trois dimensions le 28 août prochain

Depuis toujours, Super Écran en met plein la vue à ses abonnés. D’ailleurs, au cours de la dernière année, ces derniers ont pu apprécier plusieurs ajouts majeurs à l’offre de la chaîne. En octobre 2010, on assistait au lancement d’un deuxième canal HD, puis le contrôle total de la programmation a été donné aux cinévores, avec le développement du service Super Écran sur demande. De plus, la chaîne demeure fièrement le plus grand diffuseur de films en haute définition de langue française au Canada, avec 100 % de sa programmation offerte en HD.

Le 10 juillet dernier, Super Écran frappait un coup encore plus fort, en devenant l’un des précurseurs québécois dans l’utilisation de la technologie 3D. Le film d’animation Détestable moi présenté ce jour-là, a été le premier film diffusé en trois dimensions par la chaîne. Avec son offre de service en constante évolution, il allait de soi que Super Écran se tienne à l’avant-garde de la technologie!

L’engouement généré par ce premier événement a entraîné plusieurs commentaires positifs auprès de la clientèle. Sentant la demande en constante croissance, Super Écran a du coup réitéré sa position de leader de l’industrie, en passant en tête de la nouvelle tendance. Souhaitant ainsi vivement renouveler l’expérience auprès de ses fidèles abonnés, après l’incontestable succès du film en 3D programmé le mois dernier, la chaîne est fière d’annoncer en grande primeur qu’une fois de plus une nouveauté sera diffusée dans cette technologie, à l’occasion de la rentrée.

La comédie familiale Yogi l’ours d’Eric Brevig sera donc présentée en stéréoscopie le dimanche 28 août prochain sur les ondes de Super Écran. Ceci signifie que les propriétaires de téléviseurs 3D et de lunettes conçues à cet effet pourront apprécier l’expérience complète. Syntonisez le canal SÉHD2 à 18 h 30, et entrez dans une nouvelle dimension!

[youtube 4d8K1uivWRM 600]

Pour tous les détails : http://www.superecran.com/evenement3D/

Article originalement écrit par Irénidice Morin (Astral Télé Réseaux).

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal