Blog Posts

Suzuki gagne gros avec Astral TVPlus, les téléspectateurs aussi!

Du 4 juin au 1er juillet dernier, l’Association des concessionnaires Suzuki tenait un concours sur les ondes de quatre chaînes Astral TVPlus et leur site web respectif, soit Canal D, Historia, Séries+ et Ztélé.

Effectuant un retour dans le marché publicitaire québécois, Suzuki tenait à marquer l’imaginaire et à inciter les Québécois à visiter ses concessionnaires. L’équipe de la Créativité Média d’Astral TVPlus en a donc profité pour faire tirer un véhicule utilitaire sportif – Grand Vitara Urban – d’une valeur de 28 745 $!

Pour la campagne, un message concours de 30 secondes et quatre bandeaux indices de 10 secondes ont été développés. Les téléspectateurs devaient repérer l’un des quatre indices sur leur chaîne préférée entre 18 h et 22 h et l’inscrire sur le site de leur choix (soit ztele.com, canald.com, historiatv.com, canalvie.com et seriesplus.com).

[youtube mYnycsRJYSI 600]

Des résultats impressionnants en 28 jours

La campagne, « Mon mode de vie Suzuki » fut un véritable succès! En seulement 28 jours de concours, nous avons recueilli plus de 30 000 inscriptions totales! Nous avons également noté un taux de clics au-dessus de la moyenne pour l’ensemble de notre présence web et compté plus de 100 000 pages vues sur le microsite du concours.

Une autre belle réalisation de l’équipe de la Créativité Média d’Astral TVPlus! 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal