Blog Posts

TECH TV : Fujitsu présente une nouvelle façon pour les consommateurs d’interagir avec de la pub

Tout récemment, le Japon tenait sa conférence annuelle du CEATEC (Combined Exhibition of Advanced Technologies), la version japonaise du Consumer Electronics Show (CES). Plusieurs nouveaux gadgets ont été présentés par de nombreux manufacturiers asiatiques, et Fujitsu était l’un d’eux.

Le kiosque de Fujitsu mettait en vedette une nouvelle façon pour les consommateurs d’interagir avec des annonces publicitaires au moyen de leur écran de télévision : « le système permet de transmettre des coupons, des liens URL et autres informations numériques à un téléphone intelligent, et ce, à partir d’une pub visionnée à l’écran de télé. En théorie, lorsqu’un téléspectateur regarde une publicité, il sera invité à tenir la caméra de son téléphone intelligent à l’écran, et cela lui permettra de faire apparaître un coupon ou un site web sur leur appareil mobile – et ce, très rapidement puisque la reconnaissance prend environ deux à trois secondes ».

Rien de mieux qu’une vidéo pour vous expliquer comment cette nouvelle technologie de Fujitsu fonctionne!

[youtube zH_n03SZEik 600]

Il ne reste plus qu’à attendre que la technologie traverse l’océan Pacifique pour se rendre aux États-Unis (pour éventuellement arriver au Canada 2 ans plus tard!) pour pouvoir en profiter!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal