Blog Posts

TECH TV: Utiliser le deuxième écran pour réparer votre téléviseur: Bonjour FixYa!

Originalement publié sur LostRemote.com

Une nouvelle application pour le deuxième écran vient d’être lancée sur le marché et n’est pas destinée à être un compagnon d’écoute. FixYa, pour iPhone, iPod touch et iPad, « est une ressource de dépannage où les consommateurs partagent leurs trucs pratiques afin de s’entraider à résoudre leur problème à propos de 8 millions de produits différents », dont des produits liés à la télévision. La prochaine fois que votre télévision sera brisée, que votre lecteur DVD ne fonctionnera pas correctement, ou que vous voudrez essayer de monter votre écran plat par vous-même, téléchargez cette nouvelle application de dépannage par vidéos.

FixYa est d’une grande aide pour ce qui a trait à la télévision. La nouvelle application gratuite vous demande simplement de compléter quelques étapes lorsque vous avez un problème :

  1. Choisissez une des 36 catégories générales de produits
  2. Tournez une vidéo avec votre téléphone intelligent qui explique le problème
  3. Recevez une réponse d’un expert de FixYa qui vous explique comment résoudre le problème.

La prochaine fois que vous serez sur le point de lancer la télécommande par la fenêtre ou de vous débarrasser de votre lecteur DVD, prenez une grande respiration et utilisez votre deuxième écran pour essayer de résoudre votre problème.

Source:  http://lostremote.com/using-the-second-screen-to-fix-your-tv-meet-fixya_b35318

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal