Blog Posts

TECH TV: Yahoo et Samsung s'associent pour offrir plus de contenu intelligent

Hier, Yahoo et Samsung ont annoncé une entente de plusieurs années.

En combinant la Smart TV de Samsung et la diffusion interactive de Yahoo, les téléspectateurs bénéficieront de plus de contenu intelligent.

Ils auront entre autres accès à du contenu en temps réel qui améliora leur expérience télévisuelle peu importe ce qu’ils regarderont : une émission, un film ou une publicité. Selon le communiqué de presse officiel, de subtiles indications sur l’écran informeront les téléspectateurs que du contenu complémentaire est disponible. En utilisant une tablette ou un téléphone connecté comme télécommande, les téléspectateurs utilisant une Smart TV de Samsung pourront accéder à du contenu ou des offres directement liées aux émissions ou au publicités visionnées.

« En combinant l’écoute de la télévision à du contenu engageant, nous pouvons changer la manière dont les téléspectateurs sont divertis et informés. Nous sommes excités que notre partenariat avec Samsung augmente l’impact de notre plateforme et permette ainsi à nos partenaires et annonceurs de rejoindre encore plus de consommateurs. Les fournisseurs de contenu pourront bonifier leur programmation alors que les annonceurs pourront créer des « call-to-action » qui engageront les téléspectateurs par rapport au message dès sa diffusion » affirme le vice-président de Connected TV chez Yahoo, Ron Jacoby.

Pour plus d’informations, sur l’entente de partenariat entre Yahoo et Samsung, consultez le communiqué de presse.

Source: http://investor.yahoo.net/releasedetail.cfm?ReleaseID=718650

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal