Blog Posts

TÉLÉTOON "aime" le mois de mars

Le temps gris de l’hiver sera bientôt chose du passé avec l’arrivée de la semaine de relâche et la programmation débordante de surprises de TÉLÉTOON du lundi 5 mars au vendredi 9 mars. Chaque journée commence avec deux films consécutifs, dès 9 h (HE), suivi de marathons des séries les plus populaires telles que Johnny Test et Défis extrêmes : le retour à l’île à partir de midi et se termine par un film à 19 h (HE).

Pour rendre le mois de mars encore plus excitant, TÉLÉTOON présente à partir du lundi 5 mars, de tout nouveaux épisodes de Ça passe ou ça casse ainsi que la seconde partie de la 2e saison de Batman : l’alliance des héros dès le vendredi 23 mars à 19 h 30 (HE). Finalement, les fans de la série animée de Lucasfilms assisteront au grand retour d’un personnage mystérieux lors de la finale de la quatrième saison de Star Wars : The Clone Wars, le 16 mars à 20 H 30 (HE).

Voici les faits saillants de la programmation spéciale « J’aime les mois de mars » de TÉLÉTOON :

« J’aime les nouveaux épisodes! »

Ça passe ou ça casse – Première le 5 mars à 18 h 30 (HE)

Vitesse, agilité et un fort sens de l’humour sont les qualités essentielles pour survivre à Ça passe ou ça casse! Les équipes doivent penser rapidement, coordonner leurs mouvements et être astucieuses s’ils veulent remporter la partie.

Batman : l’alliance des héros (suite de la Saison II) – Première le 23 mars à 19 h 30 (HE)
* Précédé de « Starro contre-attaque!, partie 1», en présentation spéciale le 23 mars à 19 h (HE).
« Starro contre-attaque!, 2e partie » – Les guerriers extraterrestres manipulent B’wana Beast, le forçant à combiner la minuscule Starro en une seule et massive bête qu’il prévoit utiliser pour détruire la planète. Mais, Batman lui réserve une surprise de taille : The Metal Man !

« J’aime les finales! »

Star Wars : The Clone Wars (finale de 4e saison) – Diffusée le 16 mars à 20 h 30 (HE)
Les héros se révèlent, les ennemis reviennent et les batailles s’intensifient dans cette saison mouvementée de Star Wars : The Clone Wars. Alors que les héros Jedi et leur armée de clones se battent pour préserver l’ordre, leurs efforts se butent à une résistance très forte de la part de l’armée de droïdes séparatistes. Des ennemis redoutables ressurgissent pour régler leurs comptes, tels que des adversaires mortels comme le chasseur de prime Cad Bane et l’ignoble Savage Opress.

Pour mener à la finale, les fans pourront avoir une dose supplémentaire de Star Wars avec la présentation spéciale de Lego Star Wars : The Padawan Menace à 18 h 30 (HE), suivi des trois derniers épisodes de la saison dès 19 h (HE).

« J’aime les films »

Astro (2009) *Première sur la chaîne* – Diffusion le 3 mars à 19 h, le 4 mars à 9 h et le 7 mars à 18 h (HE)
Au début du 21e siècle, un savant construit un robot à la mémoire de son fils décédé dans un accident de voiture. Il le dote de pouvoirs extraordinaires, mais un robot n’est pas un être humain et ne grandit pas. Réalisant ce fait, le professeur abandonne son enfant-robot, qui se retrouvera dans un cirque où il sera maltraité jusqu’à ce qu’il soit remarqué par un ami du professeur Baltus, le professeur Caudrine.

Star Wars : La guerre des clones (2008) – Diffusion le jeudi 8 mars à 18 h (HE)
Alors que les guerres des clones se répandent dans toute la galaxie, les héroïques chevaliers Jedi doivent lutter pour maintenir l’ordre et ramener la paix. De plus en plus de systèmes sont contrôlés par le côté obscur, tandis que la République galactique glisse chaque jour davantage sous l’emprise des Séparatistes et de leur inépuisable armée de droïdes.

Les Tortues Ninja (1990) – Diffusion le samedi 17 mars à 19 h et dimanche 18 mars à 9 H 00 (HE)
Après avoir été exposées à des radiations, quatre tortues adolescentes, Michelangelo, Donatello, Raphaël et Léonardo, se mutent en ninjas et s’installent dans les égouts d’une grande ville. Avec les bons conseils du maître ninja Splinter le rat et d’April, une journaliste pour la télévision, les tortues se donnent pour mission d’éliminer le crime et de combattre le seigneur de la guerre Shredder.  

« J’aime les marathons »

Du lundi 5 mars au vendredi 9 mars, de 12 h à 18 h (HE), TÉLÉTOON présente des marathons de quatre épisodes consécutifs des séries les plus populaires : La Retenue, Jimmy l’Intrépide, Spiez! Nouvelle génération, Défis Extrêmes : le retour à l’île, Totally Spies!, Les Zybrides, Mudpit, 6TEEN, Scooby-Doo Mystères Associés, Ma Gardienne est un vampire, Tom & Jerry Tales, Lego Ninjago, Star Wars : The Clone Wars et Ben 10 : Alien Force.

Pour plus d’informations sur la programmation débordante de surprises de TÉLÉTOON, visitez nos grilles interactives au site AstralTVPlus.com.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal