Blog Posts

Un départ canon pour Les Grandes Gueules s’animent!

Les Grandes Gueules s’animent! est la série #1 pour rejoindre les adultes 18-34 ans, particulièrement les hommes! Une performance extraordinaire pour la première, mercredi le 2 septembre dans la case horaire de 22 h à 23 h, a positionné Télétoon la nuit devant toutes les chaînes, incluant les conventionnelles.

Créée à partir de leurs meilleurs sketchs radio des 20 dernières années, la série animée originale Les Grandes Gueules s’animent! donne vie à leurs célèbres personnages colorés et offre du nouveau matériel exclusif! Ces complices complètement déchaînés font revivre en dessins animés leurs personnages hauts en couleur qui ont frappé l’imaginaire des centaines de milliers d’auditeurs. Entourés de Jocelyne Top Model, Rona, Enrique et Pol Poirier, retrouvez-les dans des mises en scènes décapantes et irrévérencieuses dans leur studio de radio et dans leur vie de tous les jours! Réalisée par Benoit Godbout, Les Grandes Gueules s’animent! met aussi en vedette Anne-France Beauwasher, l’avocate croqueuse d’hommes, Corbeil, Jacques Demers et plusieurs autres.

Visionnez les deux premiers épisodes en ligne en cliquant ici.

Ne ratez pas un nouvel épisode de Les Grandes Gueules s’animent! ce mercredi à 22 h. Télétoon la nuit est plus que jamais la référence pour rejoindre les jeunes adultes!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal