Blog Posts

STAT TV : Un intérêt grandissant pour les téléviseurs intelligents

Originalement publié sur MediaPost.com

Une nouvelle étude menée aux États-Unis par YuMe et LG Electronics sur l’impact de la publicité sur les télévisions intelligentes et le comportement des consommateurs s’affaire à comprendre comment les consommateurs interagissent avec les publicités sur les téléviseurs intelligents, communément appelés Smart TV. Avec plus de 12,7 millions d’unités vendues dans le premier trimestre de 2013, l’intérêt des consommateurs pour les télévisions connectées est grandissant.

67 % des répondants ont indiqué avoir interagi ou vouloir interagir avec des publicités sur leur Smart TV, car elles font la promotion de produits ou de marques qui les intéressent.

Selon les répondants, la dimension de l’écran est le premier avantage des Smart TV. 90 % des propriétaires de télévisions intelligentes sont satisfaits de leur achat et 81 % préfèrent utiliser une Smart TV qu’une télévision traditionnelle.

Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici.

Source:http://www.mediapost.com/publications/article/209154/appetite-for-smart-tv-grows.html#axzz2fB7MNt6c

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal