Blog Posts

Un nouveau bloc commercial à TÉLÉTOON spécialement pour l'été!

Cet été, TÉLÉTOON est fière d’annoncer que le bloc de programmation de 9 h à midi en semaine sera exceptionnellement ouvert à des occasions publicitaires pour la saison été 2013! Le « Camp TÉLÉTOON » présentera les meilleures séries d’animation, permettant ainsi aux enfants de commencer leurs matinées d’été avec beaucoup de rires! 

Publicitaires, dépêchez-vous : le bloc de programmation commercialisable « Camp TÉLÉTOON » ne sera disponible que pour 10 semaines seulement, du 24 juin au 28 août 2013!

bloc été ToonEn lien avec cette nouvelle offre commerciale, TÉLÉTOON proposera un concours en ligne pour ces jeunes téléspectateurs :  une course de canot virtuelle et interactive à travers le pays!  Pour faire avancer leur canot, les jeunes devront cumuler les indices. Ces indices seront diffusés sur la chaîne de multiples façons, notamment dans des appositions et des publicités de 15 et 30 secondes variées. Plus de détails à venir…

 

Du côté des nouveautés, voici les nouvelles séries d’animations qui attendent les fidèles téléspectateurs de la chaîne durant la saison chaude.

Camp Marécage (production originale)

Camp Marécage est une comédie d’animation très énergique au rythme soutenu et qui donne la chair de poule. Cette série s’adresse à un public de 6 et 11 ans, et met en vedette un groupe d’enfants en vacances. Camp Marécage n’est pas un camp ordinaire, c’est le meilleur de tous les camps! Si vous êtes prêt à risquer votre vie pour surfer sur les vagues d’un lac des plus lugubres ou à ce qu’on vous serve des flocons d’avoine qui bondiront de leur bol et qui prendront la poudre d’escampette, si vous ne les mangez pas assez vite. Ou, encore mieux, avoir un zombie comme animateur de camp de vacances qui vous poursuit et qui semble tout droit sorti d’un vieux film d’horreur. Il n’y a aucun autre endroit d’aussi génial qui vous donnera froid dans le dos que le Camp Marécage. 

[nggallery id=14] 

Dragons : Cavaliers de Beurk (V. F. de Dragons: Riders of Berk)

Présentée par DreamWorks, la série Dragons : Cavaliers de Beurk suit les aventures de Hiccup et son dragon Toothless sur l’île viking de Berk, où vit un groupe de dompteurs de dragons – chacun accompagné de sa propre bête. En suivant leur formation, ces jeunes développent un lien particulier avec leur dragon, qui leur révèle petit à petit ses pouvoirs uniques. Nos apprentis découvrent aussi des créatures inusitées dans des nouveaux mondes insoupçonnés, où ils doivent parfois affronter des adversaires maléfiques. 

[youtube jgDuRiV-p6M 600]

Nouveaux épisodes à TÉLÉTOON

Cet été, TÉLÉTOON présentera de nouveaux épisodes des populaires séries animées Mudpit (V. F.) et Avengers : L’équipe des superhéros (V. F. de The Avengers).  

À TÉLÉTOON la nuit, les jeudis soirs demeurent la référence pour regarder des séries animées plus irrévérencieuses comme Family Guy (V. F.) et South Park (V. F.), qui seront de retour tout l’été avec de nouveaux épisodes. 

Pour sa part, TÉLÉTOON Rétro continuera d’offrir le meilleur des classiques d’animation. Ainsi, vous pourrez regarder de nouveaux épisodes de Lucky Luke (V. F.) cet été dans le bloc de soirée de la chaîne.

 

Pour tous les détails de la programmation Été 2013 de TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro (photos, vidéos et descriptions complètes), rendez-vous sur le site AstralTVPlus.com pour consulter nos grilles interactives.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal