Blog Posts

Une programmation à faire frémir pour Canal D cet hiver!

Grâce à ses séries documentaires percutantes, Canal D, est la chaîne spécialisée la plus regardée au Québec par les adultes entre 25 et 54 ans. Canal D rejoint plus de 3,4 millions de québécois francophones chaque semaine et a connu une croissance de 24% de ses parts de marché auprès des adultes 25-54 ans cet automne!

Voici un aperçu de ce que Canal D vous réserve dès janvier 2013.

Infestation (V. fr. de Infested)

Infestations est une nouvelle série à donner la chair de poule! On y découvre de vraies histoires d’horreur dans des maisons infestées de rongeurs, de vermine et d’autres bestioles qui menacent la santé physique – et mentale – des occupants.

 

La guerre des enchères : Texas (V. fr. de Storage Wars: Texas)  

La célèbre série La guerre des enchères se transporte au Texas où de nouveaux personnages sont en quête de trouvailles en or!

 

La guerre des transports (V. fr. de Shipping Wars)

Vous avez quelque chose d’immense et d’inhabituel à déménager? Les transporteurs de La guerre des transports ne reculent devant rien dans cette nouvelle série!

 [youtube yco5PcCLRBM 600]

Justice Cajun (V. fr. de Cajun Justice)

Faire régner l’ordre à Terrebonne Parish en Louisiane n’est pas une mince affaire. Fiez-vous au corps policier local pour rétablir la justice, façon cajun.

 

Extrême limite (V. fr. de World’s Scariest)

La série documentaire Extrême limite présente quelques-uns des moments les plus terrifiants de la planète! 

Plusieurs grands retours sont aussi attendus à Canal D cet hiver. Ne ratez pas la 2e saison de la série Hantise ainsi que de nouveaux épisodes des populaires séries Au pays des Cajuns (V. fr. de Swamp People), Bizarre ou quoi (V. fr. de Weird or What?), Convoi de l’extrême : les routes des Andes (V. fr. de Deadliest Roads: Andes) et Rien de personnel (V. fr. de Nothing Personal).

Source : BBM Infosys, Qc fr., lu-di 2a-2a, parts de marché commerciales franco, composition d’auditoire (base 2+), portée moyenne hebdomadaire, du 27 août au 21 octobre 2012 c. du 29 août au 23 octobre 2011.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal