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Visez le million avec RDS et Léon

Après plusieurs partenariats réussis, RDS et Léon poursuivent sur leur belle lancée avec Les séries du million Léon, concours qui s’inscrit dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH).

À partir du 15 avril, les amateurs sont invités à prédire le gagnant de chacune des parties de la LNH. Advenant un parcours sans faute du premier au dernier match, un participant se verra remettre la somme d’un million de dollars : un défi à la hauteur de la prestigieuse Coupe Stanley!

« Nous avons amorcé notre collaboration avec Léon l’an dernier et depuis nous avons élaboré plusieurs campagnes qui visent à rejoindre efficacement la portion masculine de sa clientèle. Que ce soit en ondes, dans notre émission phare l’Antichambre ou plus récemment avec le concours En route vers le Super Bowl, ces initiatives ont été des succès », a affirmé Anouk Bourassa, chef principale de la créativité média à RDS.

Le géant canadien du meuble embrasse ainsi la fièvre des séries, événement qui déchaînera les passions à travers le pays au cours des prochaines semaines.

« Notre partenariat avec RDS nous offre une occasion de faire rayonner notre marque auprès d’un public engagé et majoritairement masculin, complétant ainsi efficacement notre plan global de visibilité. Et ce, à un moment hautement stratégique, alors que le traditionnel « grand ménage du printemps » et les nombreux déménagements qui accompagnent le retour de la belle saison deviennent d’excellentes occasions de renouveler la synergie qui résulte de notre lien avec RDS»  a attesté Charles Dupont, directeur régional auxiliaire chez Léon.

En ondes, sur le web et en magasins 

Le concours sera supporté par un message télé de 30 secondes, des panneaux d’ouverture et fermeture lors de prédictions faites par nos analystes dans les émissions  Le 5 à 7 et Hockey 360. Différentes déclinaisons numériques seront également mises de l’avant, dont une domination de la page d’accueil du RDS.ca, site sportif no 1 au Québec, un envoi courriel aux abonnées de RDS et plus encore. Le plan média inclut également une présence sur les chaînes de la famille de Bell Média.

Des affiches seront également posées dans l’ensemble des points de vente de Léon à travers le Québec.

Grâce à son savoir-faire et ses capacités de production, RDS a conçu l’ensemble des exécutions créatives de cette collaboration.

En plus du grand prix d’un million de dollars, une télévision de 60 pouces et un chandail de hockey autographié par un ex-joueur de hockey professionnel seront tirés au sort chaque semaine. De plus, le participant ayant obtenu le plus grand nombre de bonnes prédictions remportera un voyage pour deux en Jamaïque.

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