Blog Posts

Vous l’attendiez, la voici : Laurence Bareil est La reine du shopping!

Dès lundi 9 septembre à 11 h 30, l’émission tant attendue La reine du shopping arrive sur les ondes de Canal Vie. L’animatrice Laurence Bareil partage sa philosophie du shopping mode bien pensé dans son nouveau magazine de consommation qui veut redonner aux femmes le pouvoir de magasiner intelligemment!  

Dans le premier épisode, Laurence s’attarde au look country chic. Jeans, bottes de cowboy : on dissèque en miettes ces incontournables pour découvrir leur confection dans les moindres détails. On retrouve aussi dans l’émission des enquêtes sur rue, des topos sur le terrain, des trucs d’experts, ainsi que le défi « pareil ou pas pareil », où l’on compare deux looks très semblables, mais aux prix fort différents. En voici un court extrait :

 [vimeo 72187654 600]

 Chaque semaine, Laurence nous fait découvrir de manière ludique, sans prétention et avec beaucoup de curiosité les quatre principes de base qui devraient guider toutes les femmes dans l’achat de leurs vêtements : prix, confection, entretien et confort. En brisant des mythes et en expliquant la source de nos problèmes, la reine du shopping veut nous aider à éviter les pièges de la mode, en plus de sauver temps et argent. 

Pour réussir sa mission, elle sera accompagnée de l’expert couturier Christophe Billebaud. L’équipe s’intéresse aussi, à travers différentes capsules, au vêtement sous toutes ses coutures : composantes, fabrication, économie, marketing, culture et société.

L’émission La reine du shopping, le magazine pour mieux consommer la mode, sera diffusée les lundis à 11 h 30 dès le 9 septembre à Canal Vie. En rappel jeudi 22 h 30 et samedi 9 h. 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal