Bell Média et ses réseaux NRJ et Rouge fm, fiers partenaires du 35e Gala de l’ADISQ!

— September 10, 2013

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1cKRhHx

MONTRÉAL (le 10 septembre 2013)Bell Média et ses réseaux NRJ et Rouge fm sont très fiers de s’associer, encore une fois cette année, au Gala de l’ADISQ. Les deux réseaux de Bell Média agiront à titre de commanditaires médias du vote populaire des Interprètes, du Groupe et de la Chanson populaire, en plus d’être commanditaires médias de L’Autre Gala et du Gala de l’ADISQ 2013, deux événements des plus attendus. Pour l’occasion, un animateur de NRJ et un de Rouge fm remettront cette année un Félix, lors du Gala de l’ADISQ, le dimanche 27 octobre prochain.

NRJ et Rouge offriront également à leurs auditeurs la chance de vivre un week-end inoubliable au Gala de l’ADISQ, dans le cadre d’un grand concours organisé sur leurs ondes dans les semaines précédant l’événement. À gagner : deux grand prix, un sur NRJ et l’autre sur Rouge fm qui comprennent l’accès au tapis rouge pour assister à l’arrivée des stars, l’accès à la répétition générale, deux nuitées à l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure, ainsi que deux billets pour assister au Gala et au party d’après-Gala habituellement réservé aux membres de l’industrie musicale.

Le Gala de l’ADISQ et L’Autre Gala jouent un rôle de premier plan en célébrant et en récompensant les artistes et artisans qui contribuent au rayonnement de notre culture musicale à travers la planète. C’est pourquoi NRJ et Rouge fm sont particulièrement fiers de saluer ce succès en s’associant à ces deux grandes fêtes réunissant les créateurs d’ici!

La musique étant au cœur de notre identité culturelle, NRJ et Rouge fm se donnent comme mandat de diffuser jour après jour la musique d’ici pour permettre à leurs auditeurs et auditrices de découvrir de nouvelles voix et de nouveaux talents, contribuant ainsi au succès de notre industrie du disque, du spectacle et de la vidéo.

Au nom de leurs nombreux auditeurs et auditrices, Bell Média et ses réseaux NRJ et Rouge fm souhaitent la meilleure des chances à tous les artistes et artisans en nomination et vous donnent rendez-vous le 22 octobre prochain pour LAutre Gala, ainsi que le 27 octobre pour le 35e Gala de l’ADISQ!

— 30 —

Renseignements :

Chloé Boissonnault, directrice principale communications-marketing, Bell Média - (514) 529-3212

Isabelle Bergeron, Coordonnatrice communications-événements, Bell Média - (514) 239-0094

Follow Us