Les candidats à la mairie de Montréal s'affronteront dans un premier débat en anglais dans le cadre de l'émission DEBATE 2013

— September 27, 2013

Pour commenter ce communiqué sur Twitter :  http://bit.ly/15A3gIj

MONTRÉAL (27 septembre 2013) – La course à la mairie de Montréal battant maintenant son plein, les candidats Richard Bergeron, Denis Coderre et Marcel Côté participeront au premier débat en anglais de la campagne. Diffusé le dimanche 6 octobre à 18 h HE à CTV, l'émission en direct d'une heure DEBATE 2013, sera animée et modérée par Mutsumi Takahashi, chef d'antenne de CTV Montréal, et portera sur tous les enjeux importants qui touchent la ville. Les électeurs auront ainsi l'occasion d'évaluer les principaux candidats et pourront prendre une décision éclairée avant de se diriger vers les bureaux de scrutin le 3 novembre. 

 

L'émission DEBATE 2013 sera diffusée simultanément sur les ondes de NewsTalk Radio CJAD 800 et pourra être suivie en direct sur le site Web de CTV News Montréal. En raison de la diffusion en direct du débat, l'émission CTV NEWS AT SIX sera présentée une heure plus tôt qu'à l'habitude, soit à 17 h HE.

 

L'émission DEBATE 2013 sera immédiatement suivie d'une séance de photo avec les candidats en studio, suivi de scrums avec les candidats. Nous invitons les journalistes et les photographes qui souhaitent assister au débat à communiquer avec Karla Kaminski

 

À propos de CTV Montréal

CTV Montréal dessert fièrement le Québec en offrant les émissions d'actualités en langue anglaise les plus populaires : CTV NEWS AT SIX et CTV NEWS AT 11:30, diffusées sept jours sur sept, ainsi que l'émission d'une heure CTV NEWS AT NOON, le seul bulletin de nouvelles en anglais dans cette case horaire. Avec plus de 50 ans de télédiffusion à son actif, CTV Montréal a bien mérité sa réputation de porte-parole de confiance non seulement de la communauté anglophone du Québec, mais également des francophones bilingues à l'échelle de la province. À l'automne de 2013, CTV Montréal a terminé sa transition vers la haute définition en mettant à niveau tous ses bulletins de nouvelles locaux, désormais diffusés en HD. La qualité des bulletins de nouvelles de CTV News Montréal a souvent été reconnue, notamment par la RTDNA qui lui a décerné sa plus haute distinction.

 

Pour plus d'information sur CTV Montréal, visitez son site Web à l'adresse http://montreal.ctv.ca/

 

 

CTV est le premier radiodiffuseur privé au Canada. Proposant une vaste programmation d’émissions d’actualités, de sports, d’information et de divertissement de qualité, CTV est le réseau de télévision le plus regardé au Canada. CTV est une division de Bell Média, la principale entreprise canadienne de services multimédias qui détient une participation importante dans la télévision, la radio et les plateformes numériques. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus sur CTV, rendez-vous au site Web du réseau, à l’adresse ctv.ca.

- CTV -

Pour en savoir plus:

Karla Kaminski, Bell Media, 514 495-6150 ou karla.kaminski@bellmedia.ca

Patricia Garcia, Bell Media, 416 384-2645 ou patricia.garcia@bellmedia.ca

 

 

Follow Us