Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.04.01-173819/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
Vingtième… et dernière année des Grandes Gueules à NRJ – Bell Media

Vingtième… et dernière année des Grandes Gueules à NRJ

— November 14, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1zUBofI

MONTRÉAL (14 novembre 2014) – Les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier, ainsi que Richard Turcotte annoncent conjointement aujourd’hui avec le réseau NRJ que l’émission radiophonique sera diffusée pour la dernière fois le 29 mai 2015.

Après une collaboration de plus de 20 ans, les animateurs et NRJ conviennent qu’il était temps d’explorer de nouvelles voies, n’excluant aucune formule, réseau ou média.

« Avec notre vaste portefeuille de stations de radio, de services de télévision ou de propriétés numériques, et considérant ce que José, Mario et Richard ont fait récemment solo ou en équipe, à la télévision ou sur scène, une foule d’opportunités s’ouvrent à nous. J’ai hâte de pouvoir en discuter avec les gars, maintenant que nous avons statué sur l’émission du retour à la maison », a déclaré André Lallier, directeur de marque, NRJ Montréal 94.3 et CHOM 97 7.

Les gars des Grandes Gueules sont aussi excités de ce que leur réserve l’avenir. « L’aventure à la radio telle qu’on la connait aura duré 20 ans! On est arrivés à CKMF comme des ados et on a appris notre métier. On est maintenant prêts à passer à autres choses.», a commenté Mario Tessier. José Gaudet a ajouté à l’attention des milliers de fans des GG : « Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer parce que nous serons encore et toujours là, mais différemment. »

D’ici au 29 mai 2015, les Grandes Gueules seront en mode célébration. « Vingt ans en ondes, c’est exceptionnel. Et on a sept mois devant nous pour remercier mais aussi continuer de surprendre nos fidèles auditeurs », a conclu Richard Turcotte.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, stimulent et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, détient une participation dans l’entreprise numérique en démarrage Hubub, est partenaire dans la coentreprise Cirque du Soleil Média en association avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca. 

- 30 -
Pour obtenir de plus amples renseignements
Joanne Lamoureux, directrice principale, marketing et communications,                                                                       514-529-3200, poste 3336 ou joanne.lamoureux@bellmedia.ca