VRAK TV dit bye-bye à 2013!

— November 21, 2013

Montréal, le 21 novembre 2013 – Suite au succès de la première édition, Philippe Laprise est de retour pour animer la revue humoristique de l’année de VRAK TV. Le 31 décembre dès 19 h, Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er! ouvre le bal de cette soirée télé des plus rassembleuses.

La liste des artistes invités est plus longue que celle des gentils du Père-Noël. Déjà, Marie-Soleil Dion, Mario Tessier, Jérôme Couture et Ève Landry ont confirmé leur participation à cette émission spéciale remplie de sketchs hilarants et de parodies loufoques sur tout ce qui a touché les jeunes et moins jeunes en 2013.

Pendant ce temps sur le Web
À partir du 22 novembre, tous sont invités à jouer et voter pour les items qu’on devrait apporter ou pas en 2014. En décembre, c’est le retour de cartes de souhaits virtuelles à envoyer aux parents et amis. Il y a aussi un calendrier Web de « l’avent », avec des vidéos exclusives, des rebus et des phrases rigolotes. Puis, le grand soir du 31, à partir de 20 h, vrak.tv met en ligne une vidéo exclusive par heure, jusqu’à minuit!

C’est un rendez-vous à ne pas manquer à VRAK TV. Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er! est diffusé le 31 décembre dès 19 h, en rappel le 1er janvier 2014, à 11 h et le 2 janvier 2014 à 18 h.

Production :  Attraction images
Réalisation :  Jean-François Chagnon et Isabelle Garneau
Format :  1 × 1 heure

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

 -30-


facebook.com/vraktv


@vraktv

Information :

Mélanie Sylvestre
Relationniste, VRAK TV
514 938-3320, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Follow Us